vendredi 22 mai 2015

TFSA: Les séries pour lesquelles on trouve toujours du temps pour les revoir.

Comme ça fait longtemps que j'ai plus participé à un TFSA, j'ai honte j'ai honte..

Mais je vais résoudre à cela, en y participant aujourd'hui et en m'y remettant vraiment (c'est que je dis toujours et que je fais jamais) (mais l'espoir fait vivre non? Et j'ai l'espoir de le faire!)

Donc le thème d'aujourd'hui est, en plus simple, les séries qu'on ne cesse de regarder et pour lesquelles on trouve toujours du temps. Un thème super intéressant je trouve!

Voici mon classement:

En 4ème position: Friends 


Cette série, c'est toute mon enfance! J'ai grandi avec Rachel, Chandler, le Cental Perk! Alors dès que j'ai le temps, je me remattes quelques épisodes et ça fait vraiment du bien, surtout quand le moral est pas là.

En 3ème position: 2 Broke Girls


Cette série, je l'aime! Je ne cesse de rigoler devant et de rêver d'avoir les seins de Max mais ça c'est un secret. 

En 2ème position: The Big Bang Theory


Encore une comédie, mais j'aime ça! TBBT est l'une de mes séries préférées, je ne me lasse pas des épisodes que j'ai bien du voir 5 fois chacun (#addict) et je ne cesse de rigoler encore et encore.

Et en 1ère position: Game of Thrones


Cette série (qui n'est pas une comédie haha), je l'adore! C'est sans doute ma série préférée (et celle de beaucoup de gens aussi). Et c'est tout à fait normal que je me rematte les saisons, sachant qu'à chaque fois où je la reregarde, j'apprends de nouvelles choses vu qu'il se passe 10000000 d'évênements par épisode.

Et toi, quelles séries n'arrêtes-tu pas de regarder? :)

Des bisous! <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.