mardi 26 mai 2015

Accessoirises-toi!

Hello!

Je pense que je n'ai plus besoin de vous dire que j'adore les bijoux NéeJolie, aux vues du nombres d'articles que j'ai écrit dessus je pense que vous avez compris! :p

Et comme le dit très bien cette petite intro, aujourd'hui on va parler bijoux de NéeJolie, of course.

Cette commande, je l'ai vraiment kiffé! Tous les produits ont été de gros gros coup coeur et ils sont tous rentrés dans mon quotidien, hihi!

Bon, j'arrête de parler et je vous les présente:



Ces boucles d'oreilles, je les trouves juste SUBLIME (je pense que tu as compris là), elles sont classes et fines! Parfaite pour une petite soirée au resto! Moi je les adore! Et le pire, c'est qu'elles ne coutent qu'1,55€.



Ces boucles d'oreilles, elles me font juste penser au parfum Daisy de Marc Jacobs (qui est sur ma wishlist depuis 25585 ans by the way), elles sont aussi parfaites pour l'été et pour le printemps! Et sont super magnifique! Et ah oui, elles ne coûtent qu'1,29€.


Ce collier MAMAMIA, je l'aime! Il est tellement beau et va avec presque tout! C'est un must-have, really. Et coute 4.61€.



J'adore ce genre de bague qui se place sur la 2ème phalange, je trouve ça vraiment beau. Je ne peux qu'adorer celle-ci, surtout qu'elle est super mignonne! Et ne coute qu'1,55€.

Et toi, que penses-tu de ces bijoux? :)

N'oublies pas le code de réduction:

Des bisous! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.