jeudi 30 avril 2015

The Beauty Dead. #1

Hi!

Depuis le temps que je devais écrire cet article, je suis vraiment à la bourre! Surtout que c'est un nouveau genre d'article, et oui! Moi aussi, je me lance dans la revue de produits terminés #mouton.

Mais je voulais un nom quand même différent alors je me suis inspirée d'un de mes séries préférées, c'est à dire The Walking Dead <3. Et j'ai obtenu ce nom, The Beauty Dead qui est assez réaliste quand on y repense. A la fin, nos produits sont bel et bien morts. Ils ne marchent pas et ne mangent pas les autres produits vivants mais c'est assez subjectif ça (ça l'est pas mais après mon raisonnement tomberait à l'eau, donc on fait genre de rien, tu veux bien?)

Voici les produits que j'ai terminés:


Un beau lot, je trouve. Et ça fait du bien de vider un peu ses armoires et utiliser d'autres produits! :p

Commençons par les produits pour le bain:


C'est à dire, le shampoing et les gels douche Nectar of nature que je t'avais déjà présenté (ici). Je les ai adorés jusqu'à la dernière goutte! Le shampoing nourrit et boucle très bien mes cheveux et les gels sentent délicieusement bons! La seule chose qui me dérange un peu, c'est la compo qui n'est pas très clean mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie.

Ensuite, on passe à l'hydratation du corps:


Le lait pour le corps de Jeanne Arthes (qui était à ce jour, inconnu pour moi) était bof, l'odeur était chimique et la compo très pourri. Il hydratait mais ce n'était pas transcendant. La crème Yves Rocher quant à elle, était géniale! Super hydratante et avec une douce odeur de karité, je l'ai adorée! Le seul reproche que jaurais c'est qu'il est un peu gras donc mieux vaut l'appliquer au soir!

Puis il a les crèmes pour le visage:


La crème Garnier pour peau terne et fatiguée était vraiment cool, elle illuminait bien le visage mais était un peu trop grasse pour ma peau mixte. La crème matifiante Essence est vraiment génial, je l'aimais beaucoup et convenait prafaitement à ma peau! Je t'en avais parlé ici, rapelles toi.

Après, on passe aux mascara: 


Tout d'abord, il y a mon mascara préféré pour un volume de fifou et une super belle longueur, le I love Extreme d'Essence . Ce mascara est génial et ne coûte presque rien! Ensuite, il y a celui avec le rendu le plus naturel, une longueur et séparation au top, le Clump Defy de Max Factor! Et enfin, celui que je n'aime pas du tout le Yves Rocher.

Et enfin, le déodorant:


Ce petit Sanex est vraiment cool. Il sent super bon le propre et est super efficace! La compo n'est pas super dégueulasse même si le déodorant n'est pas le meilleur produit pour le corps.

J'espère que ce genre d'article te plait, n'hésites pas à me le dire en commentaire. :)

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.