lundi 13 avril 2015

So Chic for Whataboutnails'Birthday!

Hello!

La team des Comploteuses ne s'arrête jamais et frappe encore aujourd'hui pour fêter l'anniversaire de What About Nails, une blogueuse plus que talentueuse qui fait des nail arts à tomber! Si tu ne la connais pas, tu es obligé de cliquer! (oui, c'est un ordre) (je suis méchante parfois, Niark Niark)



Le thème était chic et sobre.Et après mettre tournée la tête pendant 1h, avoir fait des recherches (merci internet!). J'ai fini par faire un nail art qui ne correspondait à aucunes choses que j'avais vu mais que j'aime quand même.






Du noir, du rose gold, un genre de col claudine foiré. Ce qui nous fait un nail art assez chic, enfin je trouve.

Donc j'en profite pour souhaiter un très bon anniversaire à What About Nails avec des solvants, de l'amour et des gâteaux! <3

Voici la liste des autres comploteuses que tu es obligé d'aller voir (oui, c'est encore un ordre):



12 commentaires:

  1. Super ton idée =) c'est vraiment joli ! et pour faire dans le chic effectivement avec du noir et du rose gold tu as peu de chance de te tromper ^^.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, je n'ai pas pris de gris risques haha! :p et merci!

      Bisous.

      Supprimer
    2. C'est vrai, je n'ai pas pris de gris risques haha! :p et merci!

      Bisous.

      Supprimer
  2. oh c'est super original dis donc =)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu rigoles il est très bien ton col Claudine, moi j'aurais fait bien pire en tout cas ! Puis du rose gold tu ne peux que me combler ! Merci fausse vilaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh merci! Et non tu as trop de talent pour ça! Et de rien c'est normal ! :)

      Supprimer
  4. j'espère que tu as eu mon commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  5. c'est super chouette, il fallait y penser au col claudine chic ^^
    bizoux cindy

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.