mardi 10 mars 2015

Velvet-moi!

Hello lovelies!

C'est bientôt le printemps, on va pouvoir ressortir nos petites vestes et autres vêtements fleuris ou pastels (ou les deux en même temps). Et qui dit printemps, dit aussi make up coloré et tout ce qui va avec.

Et aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vous montre un ràl que j'adore et qui conviendra parfaitement à la saison:

Le Peach Club de Bourjois.


La sortie des Velvet fut un buzz de malade, tout le monde se les arrachait mais moi je restais tranquillement dans mon coin à les regarder de loin.

Et puis, est venu le temps (des rires et des gens, à l'île aux enfants,..) où j'ai finit pas craquer, je suis mouton, j'assume. Mais le truc, c'est que je ne regrette absolument pas, ces ràl, c'est des bombes level; 12543258453.

Je te cache pas qu'entre nous, ce fut le coup de foudre.


Une texture crémeuse à souhait, un embout qui permet une application parfaite et rapide, un rendu matt sublime et qui tient des heures. Je ne vois pas ce qu'il a comme défaut! Ah si, son odeur, il a une odeur de chimique, je n'aime pas du tout mais heureusement elle part très vite.


Oui, je fais des bouches bizarres mais je trouve ça drôle. (oui, je me suis fait rire toute seule) (on est mieux servi que par soi-même, non?) (schizophrène bonjour!)

Comme t'as pu le comprendre, c'est des petites bombes. Ici, je te présente Peach club un pèche rougé (ça se dit?) qui illumine directement le visage sans être trop flashy, une pure merveille!

Je te conseille vraiment de craquer (oui, je te pousse à l'achat).

Et toi, tu les as déjà testé? :)

Des bisous <3




6 commentaires:

  1. Coucou.
    Je trouve aussi tes bouches bizarres rigolotes ! D'ailleurs, tu as une trooop belle bouche, super pulpeuse et tout, j'adore. J'aime beaucoup tes cheveux aussi (yeah c'est la journée des compliments :D).
    Je suis juste AMOUREUSE des velvet de Bourjois. Le premier que j'ai acheté est le ''nude-ist'' et il reste mon favori à ce jour, mais j'en ai acheté plusieurs autres : peach club (celui que j'aime le moins au final, il ne me va pas du tout je trouve, alors qu'il va très bien à l'une de mes amies et même à toi *_*), personne ne rouge, grand cru et happy nude year. J'ai repéré le ''beau brun'' qui est sorti il y a peu de temps. Puis le nom est cool, quoi. J'adore les beaux bruns !
    Sinon, l'odeur de ces petites merveilles ne me dérange pas du tout. Je crois que je suis la seule blogueuse à l'adorer xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou!
      Moooooh merci, tu es trop adorable!
      Nude-ist est sublime, je l'ai aussi (je devrai faire un article dessus aussi haha) et il faudrait aussi que j'aggrandisse ma collection!
      Et c'est vrai que Bourjois fait vraiment des noms droles , ils sont super amusant!
      Et tu dois sûrement être du genre à aimer l'odeur de l'essence et de l'indélébile, c'est pour ça, haha.
      Bisous!

      Supprimer
    2. Coucou!
      Moooooh merci, tu es trop adorable!
      Nude-ist est sublime, je l'ai aussi (je devrai faire un article dessus aussi haha) et il faudrait aussi que j'aggrandisse ma collection!
      Et c'est vrai que Bourjois fait vraiment des noms droles , ils sont super amusant!
      Et tu dois sûrement être du genre à aimer l'odeur de l'essence et de l'indélébile, c'est pour ça, haha.
      Bisous!

      Supprimer
  2. J'ai le Nud-ist, mais j'adore cette teinte aussi (qui te va très bien d'ailleurs!), c'est rouge à lèvre sont géniaux, peut être mis à part l'odeur mais, vu que je passe pas mon temps mon nez colle au tube ça ne me dérange pas tant que ça ! :)

    PS : (UNICORN POWAA !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi le Nud-ist et il est parfait!
      Merci beaucoup pour le compliment! Et c'est vrai, que c'est pas super dérangeant haha. :p

      PS: Les licornes vont régner sur le monde!

      Supprimer
    2. J'ai aussi le Nud-ist et il est parfait!
      Merci beaucoup pour le compliment! Et c'est vrai, que c'est pas super dérangeant haha. :p

      PS: Les licornes vont régner sur le monde!

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.