lundi 30 mars 2015

Les bijoux NéeJolie.

J'ai écrit 5 introductions différentes et les ai effacées directement. Elles ne me plaisaient, elles étaient trop impersonnels (mais, vous voyez les intro du genre: Il fait beau, J'adore.. etc). Alors je préfère écrire celle-ci qui n'a pas énormément de sens mais qui est plus personnel à mon goût. (je suis bizarre, I know I know)

NéeJolie est toujours une boutique partenaire donc tout les 3/4 mois, je reçois mon petit colis (s'en suit une petite dans de la joie, comme si je ne savais pas ce que s'était) (je suis futile, je sais) . Je m'empresse ensuite de les tester pour en faire un petit article.

Etant dans ma période bijoux (je ne veux que ça, c'est énorme!) et ce fusse tout à fait normal que je choisisse cela sur la boutique. (gniiii, j'étais contente, j'avoue)

Donc voici mon petit butin:


Un beau butin, hein? :D

Commençons par ce que je préfère, c'est à dire les boucles d'oreilles:

 

Ces boucles d'oreilles, c'est un gros gros coup de coeur, je les adore! La couleur, la taille, elles sont parfaites! Avec une queue ou un chignon pour bien les mettre en valeur, elles sont parfaites. Le petit bémol, c'est qu'elles ne sont pas super solide mais pour le prix, on ne peut pas se plaindre.


Et voici mon deuxième gros coup de coeur, une manchette à oreille. Je trouve ça juste magnifique, ça habille directement une tenue. Celle-ci est parfaite, avec une belle finition et un prix riquiqui!

Il y avait une autre paire de boucle d'oreille dans mon colis mais je l'ai cassé (#douée). Pour la petite histoire, je m'étais réveillé en retard, avait couru pour le bus et elle s'était décroché donc j'ai essayé de la remettre comme une bourraine et je l'ai cassée.. Elle était magnique en plus. :(

Ensuite, il ya le bijoux indispensable pour une NPA, les bagues:



D'abord, il y a une farandole de bagues simples couleur argent. Ces bagues c'est un essentiel à avoir. Mamamia, comme elles sont belles et elles habillent bien les mains. Je les aime beaucoup beaucoup! En plus, elles sont de tailles différentes, on peut les mettre presque partout!




Puis il y a la bague trop mignonne! Je l'adore, c'est une petite couronne avec une couleur bleu roi juste à tomber. On peut l'élargie, je peux donc la mettre sur mes gros doigts :p.

 

Et je termine par une bague toute aussi choute, une bague lapin. Elle est elle aussi réglable avec une jolie couleur emeraude, je l'aime beaucoup!

De très beaux bijoux que je suis ravie d'avoir choisie, que des tops!

N'oublies pas le code de réduction avec lequel, tu peux avoir 10%:


Et toi, tu penses quoi de la boutique? :)

De gros bisous! <3










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.