mardi 17 février 2015

Un jour, un parfum. #2

Il fait froid,brrrrrrr! Faites que le printemps vienne, vite parce que là, je sens tout mes membres se congeler petit à petit.

Sur ce, aujourd'hui, on va parler parfum. Je suis une fana de parfum, je ne peux pas sortir sans me parfumer, je trouve ça féminin, ça termine un look en faite.

Et dans la quête du parfum parfait, je suis presque arrivée au graal avec ce petit So Elixir d'Yves Rocher.

 

Je ne sais pas pour toi mais moi, j'aime beaucoup les parfums Yves Rocher, je les trouve de très bonne qualité et leurs odeurs sont à tomber!

 


Mais bon, revenons à cette petite bête. 

Ce qu'en dit la marque: 

So Elixir, l'essence du glamour

Un élixir de féminité pour celles qui aiment attirer tous les regards, se sentir rayonnantes et tellement féminines…
Un parfum lumineux et charnel au pouvoir addictif qui laisse une trace inoubliable.



Famille olfactive: Boisé, floral, gourmand



Le parfum so Elixir vous apporte tous les bienfaits naturels de l'Absolus de jasmin, des fèves tonka, des huiles essentielles de bergamote, de rose, et de patchouli, de l'extrait d'encens.


Ce que moi j'en pense:

C'est un très très bon parfum qui reste léger malgré sa nature ambré. On sent bien le patchouli, c'est ce que j'aime beaucoup dans ce parfum. En plus de cela, il a une très très bonne tenue, il tient une journée sur moi. C'est mon parfum préféré, ma valeur sure.

Et toi, tu l'as déjà testé? :)

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.