vendredi 30 janvier 2015

TFSA: Les séries dans lesquelles on aimerait jouer.

 Hi!

Qui dit vendredi dit TFSA et donc aujourd'hui, on va parler des séries dans lesquelles on aimerait jouer. C'est à dire beaucoup trop pour moi. Ben oui, quand j'aime une série, j'ai envie de jouer dedans! Mais bon, je ne suis pas comédienne.. Et je n'en ai pas le talent.. (malheureusement)

Donc donc, commençons le classement:

En 7ème position: Glee


Glee est une série que j'aime beaucoup beaucoup, une série qui sait me faire sourire quand ça ne va pas et qui fait un plaisir fou à mes oreilles. Et c'est en toute logique que je veux jouer dedans. Mais il me faut la voix qui va avec, of course.

En 6ème position: New Girl



Cette série me fait éclater de rire et je suis sur qu'en plateau, c'est encore pire!

En 5ème positon: Super Fun Night


J'ai adoré cette série et c'est avec une grande tristesse que je vit son arrêt. Mais si il y avait la possibilité qu'elle reprenne, je veux jouer dedans! On me réserve ma place, ok?

Sur ce, on fera pas une pétition pour qu'elle revienne?

En 4ème position: Girls


J'aime beaucoup l'univers décalé de cette série même si beaucoup de gens détestent (y compris notre chère Tequi). Et c'est avec un plaisir fou que je jouerais dedans.

En 3ème position: Da Vinci's Demons


Cette série st une bombe, tout comme Léonard! (non, il me plait pas..) Alors, je VEUX jouer dedans! Et être l'amoureuse de Léonard!

En 2ème position: The Walking Dead


La question est: Quelle personne, regardant The Walking Dead, ne veut pas y jouer?

En 1ère position: Game of Thrones


Pour moi, c'est tout à fait logique que GoT soit en première place. C'est une et peut être LA meilleure série que je regarde et ce serait un honneur de jouer dedans.

L'espoir fait vivre, haha.

J'ai adoré faire ce TFSA, ce thème était génial!

Et toi, dans quelles séries voudrais-tu jouer? :)

Bisous! <3

3 commentaires:

Pensez, rigolez, commentez.