lundi 19 janvier 2015

Tell me everything about nude.

Hello you!

How are you lovely?

Désolé, je bug et je parle anglais (lol). N'empêche que j'aimerais bien commencer à écrire en anglais (à noter dans mes résolutions 2015) (que je ne ferais pas bien sûr, mais ça me donne bonne conscience).

Mais revenons à nos moutons et parlons de ma vie trépidante (hum hum) de baby beauty addict. (on peut pas dire que j'en suis vraiment une, je ne met pas de fond de teint ou de bb cream) (je sais que Christina a dit qu'il fallait mettre du fond de teint mais je veux pas, ok?)

Et dans ma petite vie de beautysta (je m'en fou que ça se dise ou pas!), une nouvelle palette a fait son arrivé, c'est la Absolute Nude de Catrice.


Après en avoir entendu les louanges chez Mamzelle Kitkat, je me suis empressée de l'acheter. c'est vrai que pour 4,99€, je ne misais pas gros.

Et j'ai été vachement surprise! Je m'attendais à une palette avec une faible pigmentation et des couleurs fades mais que nenni! La pigmentation est correcte et les couleurs très jolies! Je regrette en revanche que les fards soient assez poudreux, surtout les plus clairs.


Mais pour la baby beauty addict que je suis, ils me conviennent parfaitement. Je me maquille simplement pour aller à l'école mais quand je sors, j'aime avoir un maquillage travaillé tout en étant discret. Et en plus, les fards se marient tous ensemble, aucun moyen de se louper! (c'est un gros avantage pour moi..) (#beautyaddictencarton)

Et toi, l'as-tu déjà testé? :)

Bisous <3



2 commentaires:

Pensez, rigolez, commentez.