vendredi 2 janvier 2015

Mes baumes à lèvres teintés.

L'hiver est arrivé, nous obligeant à mettre de gros pulls et à passer nos journées à regarder des séries. (non, c'est pas du tout ce que je fais..)

Et qui dit hiver, dit sécheresse de tout ton petit body. Impossible d'être sexy avec les lèvres gercées et la peau qui pèle. Il y a obligation de sortir avec une double couche de baume à lèvres et de beurre corporel (à la mangue) (ça devrait être une loi ça, j'en ai marre de voire des lèvres gercées moi!)

Et comme on est des filles, on prend des baumes à lèvres teintés qui nous permettent d'être sexy des lips et rester hydratées.

Et vu que je suis adorable (hum hum), je t'ai un petit comparatif de mes baumes à lèvres teintés. On dit merci qui? Merci bibi!

De gauche à droite: Mûre de Yves Rocher, Magic vert, Pink Punch de Maybelline, Framboise de Yves Rocher et Magic jaune.

Commençons par Pink Punch de Maybelline.


Un rose froid avec une teinte bleuté, je trouve sa couleur super jolie! Il convient parfaitement au teint pale (moi). Il est crèmeux, s'applique parfaitement et a une opacacité plus que correcte tout ça pour moins de 5€!

Continuons avec Le magic jaune.


Non, il ne colore pas les lèvres en jaunes mais leurs apporte une couleur rosée qui illumine le visage. Il tient une éternité mais n'est pas très crémeux, on peut même dire qu'il est un petit peu sec. Il est parfait si comme moi, vous oubliez d'appliquer du baume à lèvres (je t'avais dit que j'étais une #beautyaddictencarton ?), la couleur tiendra uniformément toute la journée. Tu peux le retrouver dans les magasins maghrebins.

Ensuite nous retrouvons Le magic vert.


Lui, c'est celui qui doit le plus te faire peur (il me fait peur aussi, t'inquiète). Heureusement, il ne colore pas les lèvres en vertes (ça aurait été cool quand même) mais en rose, une couleur plus prononcée que le magic jaune. Il est aussi plus crèmeux que celui-ci tout en restant aussi coriace à retirer.

Puis, il y a Mûre de Yves Rocher.


Lui, c'est un coup de coeur. Une couleur violacée juste magnifique et parfaite pour cette saison, une texture crèmeuse et une hydratation au top. Et que dire de l'odeur qui est à tombée. J'aime j'aime j'aime!

Et on termine avec Framboise de Yves Rocher.


Une teinte subtil qui colore légèrement les lèvres, une texture qui s'applique parfaitement et une odeur de framboise qui donne envie de manger ses lèvres.

Et voici ce comparatif, de jolis baumes à lèvres parfait pour cet hiver et tout cela à prix mini!

Et toi, utilisestu des baumes à lèvres teintés? :)

Des bisous teintés <3

2 commentaires:

Pensez, rigolez, commentez.