mercredi 7 janvier 2015

Le crayon chair de Catrice.

Depuis quelques temps, je commences de plus en plus à m'intéresser au maquillage, au vrai maquillage. Parce qu'avant, qu'on se le dise bien, le maquillage pour moi c'était: mascara+blush et puis basta! Bon si, j'utilisais parfois du baume à lèvres teinté mais on va pas dire que mon make-up était recherché ou encore travaillé. (et oui, j'étais une #blogueuseencarton)

Mais maintenant, je m'y intéresses de plus en plus. Et je cumule les achats make-up (mais bon, là je suis en NO-BUY donc ça compense).

Et donc, aujourd'hui, je vais te parler d'un produit qui avant était un OVNI pour moi mais ça va, maintenant, je gère avec.

Ce produit c'est le crayon chair. Ce truc qu'on applique en muqueuse et qui agrandi le regard. (je sais pas expliquer, je sais)


Le mien vient de chez Catrice mais tu peux en trouver un peu partout. Il coûte une broutille (soit moins de 3€) et dure une vie.

Je trouve que sa texture est trop crémeuse mais quand on prend la main, on arrive facilement à doser. Et quant à la couleur, elle est juste parfaite! Beaucoup plus naturel qu'un blanc, elle passe inaperçue tout en ouvrant le regard!

Et voici son swatch:
On va pas dire que c'est le meilleur crayon chair du monde mais il se défend bien, surtout pour son prix. Un bon produit pour les petites bourse, en somme.

Et toi, tu utilises un crayon chair? :)

Des bisous <3

1 commentaire:

  1. Je ne savais pas que ça existait!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-let-s-play-by-passionata-a114018054

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.