jeudi 1 janvier 2015

Happy New Year!

Alors ça fait quoi d'être en 2015?

Rien, je sais.

Mais bon, on est quand même en 2015, on a changé d'année!

Je ne vais pas te faire part de mes résolutions (ouuuuuuuf) mais je vais juste te souhaiter une très bonne année, avec beaucoup de bonheur mais un peu de malheur pour pouvoir apprécier la vie, avec des rêves par millier, de nouveaux vernis (si tu est NPA), avec une saison de GoT qui pète le feu, avec des rires, des pleures, de la futilité et de prises de têtes.

Parce que la vie c'est ça, un mélange de haut et de bas, des moment on se marre et d'autre où on pleure, des remises en questions, des challenges, des rêves réalisés.

Je te souhaite tout cela, pas tout en même temps, mais tout au bon moment.


Keur Keur <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.