vendredi 26 décembre 2014

TFSA: Les plus belles découvertes séries 2014.

Hi you! 

Comment c'est passé Noël? C'était bien? :)

Qui dit vendredi, dit TFSA et en ce dernier vendredi de 2014 (moment nostalgie), quoi de plus logiques que de parler de nos plus belles découvertes de cette année? 

Cette année, j'ai découvert 4 séries vraiment géniales. Certaines meilleures que d'autres mais je te parle de ça dans le top:

En 3ème position: Drop Dead Diva


Le guilty pleisure par excellence, une série toute en futilité où le rôle d'avocat n'est pas vraiment pris au sérieux. Une bonne série pour changer d'air.

En 2ème position: Faking It


J'aime d'amour Awkward, j'aime les séries teenagers mais pas trop (j'assume) et en toute logique, j'aime Faking It.

En 1ère position ex aequo:

Suits


Cette série est juste parfaite. Elle me donne envie de devenir avocate et de me marier avec Harvey. J'aime tout l'univers, les personnages,.. Je ne pourrais plus m'en passer! Une série à regarder! avec Game of Thrones,..

Da Vinci' Demons


J'aime Léonard de Vinci, je m'intéresse beaucoup à sa vie. Si en plus de cela il est canon et l'histoire haletante, je ne peux qu'accrocher! 

Voici le dernier TFSA de 2014, une année riche en séries!

Rendez-vous, l'année prochaine pour un nouveau TFSA! ;) (je devais la faire, haha)

Bisous <3 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.