vendredi 5 décembre 2014

TFSA: Les personnages qui nous ressemblent.

T'y croyais à ça? Que je reprendrais les TFSA?

Et ben, moi non plus.

Mais il fallait que je reprennes alors je me suis botté les fesses et je m'y suis mise. (on est mieux servi que par soit même, non?)

Donc donc donc, le TFSA d'aujourd'hui est sur les personnages qui nous ressemblent, ceux auxquels l'on s'identifie.

Arya Stark (Game of Thrones)


Arya, c'est la fille forte, combattante, qui n'a besoin de personnes, le petit garçon manqué. Et d'un côté, je lui ressemble. J'ai toujours préféré les épées aux barbies, je ne baisse pas facilement les bras.

Léonard Hofstadter (The big Bang Theory)


Léonard est assez maladroit avec les filles et moi, je le suis complètement avec les mecs! (pitié de ne pas se foutre de moi)

 Hannah Horvath (Girls)


J'ai cette capacité énorme à foirer ma vie quand tout va bien, à réagir comme une conne, à rêver un peu trop et je pense que c'est ce qui décrit le mieux Hannah.

Dean Winchester (Supernatural)


Dean est le mec qui se tuerait pour son frère et qui interiorise un peu tout. Et je fais la même chose (sauf que je suis une fille).

Jenna Hamilton (Awkward)


Jenna pense trop, elle réfléchit sur beaucoup trop de choses, elle espère aussi trop. Et je suis tout à fait identique, une femme dans toute sa complexité!

 Sybil Branson (Downton Abbey)


Sybil a des idées différentes et sait parfaitement ce qu'elle veut. Une féministe pure et dure qui assume parfaitement ses choix, un petit peu comme moi.

Voici pour mon TFSA! Comme cela fait du bien de recommencer ce rendez-vous hebdomadaire!

Et toi, à qui t'identifies-tu? :)

Bisous <3

2 commentaires:

  1. Je trouve cet article super. Je n'ai pas pu m'identifier à un de ces personnages mais il y en a sûrement dans d'autres séries. Ce qui est dur, c'est que les personnages sont souvent tournés à l'extrême ou avec des tocs....... tu trouves pas? Sinon je dirai Watson, dans Elementary...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, ils poussent souvent tout à l'extrême dans les séries.. Et malheureusement, je ne regarde pas Elemantary mais dés que je m'y mets je penserais à toi!

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.