lundi 22 décembre 2014

ApHolo 7.

L'holo, c'est la vie, l'holo, c'est si jolie. (t'as vu mon talent de poète, huhu)

Quand le soleil était encore là, quand il nous réchaufait encore, j'ai posé ce petit ApHolo 7 de Catrice sur mes ongles. Donc ça fait un sacré temps que ces photos sont sur le PC (non, non, je fais pas du recyclage de photos..). Mais bon, revenons à ce petit vernis, admirez-le.






Et il est canon, avouez? :D

Je trouve sa couleur tellement joli, ça me fait pensé à un glacier (je ne sais pas pourquoi...) et le holo le réveille et le rend hyper original!

Un autre sans faute pour Catrice, la collection Holomania est vraiment une réussite!

Et toi, il te plait? :)

Des bisous holos et paillettés <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.