jeudi 20 novembre 2014

Multimizer ses cils!

Hey ladies! (and gentlemans?)

Aujourd'hui en ce beau c'estàdiretrèsmoche jour d'automne où le froid me ronge de plus en plus, je vais te parler mascara. Et pas d'un seul mascara, de deux! (et ouaiiiiiis) (je pètes un peu les plombs mais ne t'inquiètes pas, c'est le froid)

Bon sinon, on devait parler mascara pas de mes déboires. Donc donc, ces mascaras sont 2 Catrice de la même gamme, sauf que l'un est black et l'autre ultra black. Ils sont commercialisés à 4,59€ chacun.



Ce qu'en dit la marque: Mascara pour un volume et une longueur extrême. Pour des cils bien définis et sans paquet. Testé ophtalogiquement.

Bon comme d'habitude, c'est plus du blabla qu'autre chose. Sérieusement dans les pubs, ils mettent des faux cils et nous font croirent que c'est des vrais! #coupdegueule


Mais bon sinon, revenons à nos moutons! La brosse est identique pour les 2 formules, ils n'y a que la matière du mascara qui change. La brosse est une brosse en silicone, remplie de petits picots qui attrapent tout les cils séparement et leurs apportent longueur et volume. L'effet donné est vraiment cool, même après une couche! Les cils sont bien séparés et ils n'y a aucun paquet. La longueur et le volume sont tout à fait honnêtes sans être WAOUW mais bon, ne rêvons pas.....

Le résultat: 

Multimizer Black


Multimizer Ultra Black


La différence ente les 2 gammes est que la formule de l'Ultra Black est beaucoup plus épaisse que celle du Black. Elle est donc plus difficile à travailler. Si je devais choisir, je prendrais le Black pour sa plus grande facilité d'application et en plus, le résultat n'est pas très différent.


L'Ultra Black à gauche et le Black à droite. Ne faites pas attention à ma tête, j'ai souris sur la photo (va savoir pourquoi...).

Donc que retenir de cette gamme? C'est une bonne gamme qui se défend bien, elle a très bon rapport qualite-prix même si l'Ultra Black n'était pas indispensable.

Et toi, as-tu déjà testé cette gamme? :)

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.