lundi 17 novembre 2014

La couronne.

Est-ce qu'un article sur la mer et le soleil est tout à fait hors sujet?
Je crois que oui.

Mais je vais le faire quand même parce que j'ai envie de me rappeler, de vous rappeler l'été, le soleil, les vacances. Cette période adoré mais qui passe si vite.

Alors pour cela, je vais te parler d'un endroit dans le sud, d'un plage plutôt qui est magnifique! Cette plage c'est La couronne qui se trouve à La couronne (près de Marseille, une vinghtaine de kilomètres).

Cette plage, c'est un havre de paix. Elle n'est pas bondé, l'eau n'est pas profonde, est propre. Et les alentours sont si jolis!

Trève de bavardages, je vous laisse l'admirer.



































Vous êtes encore là?

Alors n'est-elle pas sublime? :)

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.