vendredi 31 octobre 2014

Rouge et doré.

Pas de nail art Halloween pour moi. Après une casse, j'ai du tout coupé donc retour à la case moignons. (on devrait créer un Monopoly pour NPA, les maisons seraient des magasins de vernis et la prison une casse) (#idéedegénie)

Mais bon, revenons à nos moutons! (BÊÊ) C'est à dire ce nail art, un nail art rouge et doré. Une association que j'aime d'AMÛR et que je trouve uber classe! (je fais ma bilingue allemand maintenant alors que j'en ai jamais fait, va savoir pourquoi..)









Donc donc, pour ce nail art j'ai tout d'abord appliqué mon vernis rouge chouchou, celui d'Yves Rocher, application parfaite, opaque en 2 couche et une couleur de le mort qui tue! Je suis ensuite venue tracer mes lignes avec de l'acrylique noire et un pinceau de chez NéeJolie (ici) qui est tout à fait génialissime. Et j'ai fini par remplir des cases avec un vernis pailleté de chez L'Oréal.

Un nail art facile et rapide que j'ai adoré porter!

Et toi, tu aimes? :)

Des bisous <3



2 commentaires:

Pensez, rigolez, commentez.