dimanche 12 octobre 2014

Nailstorming: V'la l'automne.

Depuis le 21 septembre, nous sommes en automne.Cette magnifique saison où les feuilles se fardent de couleurs chaudes. Cette saison où l'on peut ressortir ses pulls tout doux, où on fait de longues ballades dans les bois, où le temps se rafraichit mais reste quand même doux, cette saison que j'adore.

Alors quand Mademoiselle Emma a annoncé que c'était le thème du Nailstorming de cette semaine, j'ai trépigné de joie (oui, juste ça). 600 000 idées ont fusé dans ma tête, d'un coup, comme ça. Mais il n'y en avait qu'une qui était bonne (c'est souvent comme ça avec moi..). Celle que je vais vous présenter aujourd'hui.








A vrai dire, ce nail art rendait plus bien dans ma tête. Je l'imaginais plus léger, gracieux mais j'aime quand même le rendu que j'ai obtenu.

Donc pour ce nail art, j'ai utilisé un vernis moutarde Sally Hansen (Butterscotch) qui est juste magnifique! Et puis je suis venue l'éponger avec un vernis kaki Essence (Walk on the wild side) et un vernis bordeaux toujours d'Essence (Do you speak love?) et puis j'ai fin par dessiner des feuilles avec de l'accrylique noir. Assez facile comme nail art!

Et toi, heureuse que l'automne soit là? :p

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.