mercredi 10 septembre 2014

Sandwich néon.

Malheureusement cet article ne parle pas de sandwich néon (et ça n'existe pas aussi). Il parle plutôt d'un vernis sandwich (mais si tu vois! C'est les vernis avec des paillettes flottant dans une base jelly).

Un vernis sandwich que j'ai ramené de vacances mais qui n'était pas dans mon haul vacances (#blogueuseencartonmaché). un vernis sandwich qui est aussi mon premier vernis Yes Love, cette marque à petits prix qui fait de très joli vernis. On retrouve la marque sur les marchés à 1€, je ne penses pas que se soit le meilleur conditionement pour des vernis mais pour 1€, on ne se plaint pas!

Le petit que j'ai acheté appartient à la collection Neon Glitter et je n'ai pas trouvé son nom et ni son numéro. Je te laisse l'admirer:







Il est beau hein?

J'adore sa couleur vert amande fluo (un genre d'amande radioactif) et les paillettes néons lui ramènent du peps et de l'originalité. A ma plus grande surprise, le pinceau est vraiment cool et il est opaque en 3 couches (pour un vernis jelly, c'est tout à fait honnête!). Et en plus, il coûte 1€

What else?
(avec la voix de George Clooney parce qu'il est charmant même si il a 3x mon âge)

Et toi, ce vernis te plait-il? As-tu déjà testé la marque? :)

Des gros bisous radioactifs <3 (pour vous rendre néons :p)

2 commentaires:

  1. J'en ai plein des yes love mais pas un seul vert, bizarre ! Je dirais que celui ci est vraiment trop vert. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est assez dur à porter et c'est que tu n'aimes pas ça.

      Bisous! :)

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.