mercredi 24 septembre 2014

Nail art sur moignons #7:Tropical holo.

On peut dire que le nail art tropical à cartonner cette année. On l'a vu fleurir partout sur la blogo et je penses qu'on va encore en mangé. Alors moi comme un mouton (mais quoi? BÊÊ), j'ai nail arté tropical (ben quoi c'est pas logique pour toi?), j'ai même beaucoup nai arté tropical.

Mais parfois j'ai voulu être une peu original en faisant un nail art tropical mais holo (oui, oui t'as bien lu). Et c'est le nail art d'aujourd'hui!







Pour ce nail art , j'ai utilisé beaucoup de Catrice et un Hema. Il y a donc Dirty Berry (mauve holo), Holo Manolo (argenté holo), Plump Me Up Scotty (lila holo) et Vino Tinto (prune foncé) de Catrice. Et le petit Hema n'a pas de nom :(. Et je me suis armée d'un dotting tool et d'un pinceau fin et j'ai dessiné les fleurs comme je voulais qu'elle soit, rien de plus facile!


Et au soleil pour voir toute la beauté des vernis holo:


Et je peux t'avouer que j'ai beaucoup aimer porter ce nail art!

Et toi, tu le trouves comment? :)

Bisouuus <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.