mardi 22 juillet 2014

Nectar & Nature, le test!

Hello girls!

Nectar & Nature, vous connaissez hein? Mais si, c'est la marque qu'ils vendent chez Carrefour! On en parlé partout à un moment! Et ben moi, je viens vous en parler après tout le monde. (je fais pas comme tout le monde, héhé)

Donc j'ai testé pour vous (et pour moi, faut l'avouer), une huile de douche, un gommage et un shampoing.


La photo de famille

Commençons par le gel douche et le gommage:



Tout d'abord, le gommage à la grenade et aux pépins de framboise, lui je l'adore! Il sent délicieusement bon (une odeur entre la grenade et la framboise), il mousse bien et il faut peu de produit pour tout le corps. Il n'est pas abrasif, il conviendra très bien aux peaux sensibles mais j'aurais préféré qu'il y ait plus de pépins de framboises.
C'est une petite merveille qui vaut vraiment le coup, surtout qu'il coute moins de 2€!


Passons à l'huile de douche à l'huile d'argan, lui aussi est vraiment bien. Il a une odeur sucré que j'aime beaucoup mais qui peut être entêtante. Il mousse bien et hydrate vraiment la peau (quand je l'utilise, je saute la case hydratation #flemmarde) (bon y a pas qu'avec lui que je saute l'hydration mais chuuut!). Tout ça pour moins de 2€ aussi!


Et on finit par le shampoing gainant à l'avocat et au karité qui est vraiment géniale pour mes cheveux! Avec lui j'ai de belles boucles, les cheveux nourris mais sans qu'ils soient alourdis! (j'ai les cheveux fins et bouclés) Il mousse lui aussi très bien et à l'odeur du karité. Et il coute lui aussi moins de 2€!

Nectar & Nature est vraiment une bonne marque, elle a un très bon qualité/prix. Mais (car il y a toujours un mais) n'a pas une bonne composition (SLS, silicones dans le shampoing et la compo des gels douche est caché par une étiquette mais j'imagine qu'elle contient sûrement du silicone). Elle conviendra parfaitement aux petites bourses et aux personnes dont la compo n'est pas importante.

Et toi, tu l'as déjà testé? Qu'en penses-tu? :)

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.