lundi 14 juillet 2014

Nail art sur moignons #5: Blue galaxy

J'ai du couper mes ongles, il y avait de la casse. Ma vie c'est effondré en 5 minutes et en 5 minutes, je n'avais plus des ongles mais des moignons. Après les avoir laisser respirer 1semaines (oui, je suis comme ça moi), je me suis revernis les ongles (comme ça m'avais manqué!) et j'ai même nail-arter! (et ouaiiiiiiiiiii)

Pour le nail art, rien de compliquer, un simple Antique nails qui fait très bien l'affaire, je trouve. Tout d'abord j'ai posé ma base noir (Black is Back d'Essence) et puis avec Blue It de Sally Hansen et un vernis Claire's, je suis passé avec le pinceau bien essoré.













Je trouve que ça donne un effet galaxy (cf: le titre) et j'ai beaucoup aimé malgré la simplicité!

Et toi, tu aimes? Tu as déjà testé cette technique? :)

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.