lundi 7 juillet 2014

Inspiration pshiiitesque.

Depuis le temps que je voulais tester l'Ikat nails, cette technique de freestyle où tu étais sur de pas te louper (je me suis loupée quand même mais bon, c'est moi). Et c'est après vu le nail art de Pshiiit (qui est parfait by the way) que je me suis dit Pourquoi pas en faire un? Et c'est donc le soir même en enlevant Billy que j'en ai fait un.

Je voulais quelque chose d'estivale et ça faisait un petit bout de temps que je voulais tester l'association mint/rouge et c'est donc tout naturellement que je me suis fait un Ikat mint/rouge/noir/blanc. J'ai fini par matifier comme d'habitude pour donner cette effet toile/imprimé. Et je peux te dire que j'ai kiffé porter ce nail art (je te mens pas, je te jure!).










Et toi, tu aimes? :)

Kisses <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.