jeudi 17 juillet 2014

Ce blush qui me sert d'highlighter.

Hello babies! 

Il y a un blush qui à une couleur cool mais qui n'a aucune pigmentation qui trône depuis quelques temps sur ma coiffeuse. Ne voulant pas le jeter je devais lui trouver un autre emploi et c'est en highlighter qu'il s'est reconverti (lui aussi il aimait pas être un blush).

Ce blush, c'est Moka velvet de Gemey Maybelline (dit comme la pub, of course).



Il est très irisé (cf: la photo ci-dessus) et sa couleur est un beige tirant sur le brun café, sur les joues il est presque invisible, on ne voit que son shimmer. C'est pour cela que je le préfère en touche lumière, il y fait très bien son job.

Voici son rendu estompé:


J'ai réussi ma mission et je lui ai trouvé un nouveau job, MISSION ACOMPLIE.

Et toi, tu as des produits que tu utilisent pour un autre job? :) (#phraseincompréhensible)

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.