samedi 28 juin 2014

Néon et palmiers destructurés.

Bonjour!

Je sais pas toi mais moi avec le soleil itout itout ben j'ai envie de vernis qui pète la rétine! Et aussi de fleurs, de palmiers et tout le tralala qui va avec. Donc il a fallu peut de temps pour que je fasse un nail art et c'est celui d'aujourd'hui.

Des vernis néons, j'en ai pas des tonnes (shame on me)(mais je vais remédier à ça, t'inquiète pas) et j'ai du prendre un vernis à ma soeur pour faire celui-ci. Ce vernis, c'est une grosse ***** à appliquer, il faut 3 couches toute pateuse pour qu'il soit opaque et ne sèche pas vite du tout, heureusement qu'il a une belle couleur! Après l'avoir posé, j'avais envie de faire des palmiers, j'ai raté mes palmiers (comme tu peux le voir) mais j'ai bien aimé l'effet destructuré (cf: le titre). J'ai attendu que ça sèche et j'ai matifié.







J'ai adoré porter ce NA (et je le porte toujours).

Et toi, tu aimes? Et l'été, tu préfères quoi, les fleurs ou le néon? :)

Des bisous néonisés <3




1 commentaire:

Pensez, rigolez, commentez.