samedi 14 juin 2014

Je veux des lèvres à croquer!

Hello les petits oustitis!

Comment vous allez par ce temps CHAUD? Moi je crève comme pas possible mais je m'en plains pas, je préfère ça qu'il pleuve et en plus, j'ai bronzé (*danse de la joie*)

On a tous déjà acheter un produits aux fruits chez Yves Rocher (Noix de coco *-*) qui on une odeur sublime, il faut l'avouer mais pour lesquels nous ne pouvions pas avoir 50% :( (ben oui, c'était les produits avec le petit point vert). Si tu as fait un tour cette année chez YR, tu as vu qu'ils avaient rajouté un baume à lèvres dans la collection framboise, tu es passée à coté en te disant que c'était une énième daube et tu as mal fait!

(cliques pour voir sa fiche sur YR)

Parce que ce petit baume, il est génial (oui, oui je n'abuse pas!). Il te teinte les lèvres d'une couleur rouge framboise sansblague juste sublime, il n'assèche pas les lèvres, ils les hydratent même, il sent bon et ne coûte pas cher (2,50€).






Il est joli, hein?

Ce petit, c'est devenu un indispensable pour moi! Il ne quitte pas mon sac, je trouve qu'il apporte un petit coup de peps au visage qui n'est pas de refus. 

Des bisous framboisés <3





2 commentaires:

  1. J'adore les baumes à lèvres d'Yves Rocher mais les teintés comme celui à la framboise, je ne suis pas fan. Au contraire, il m'assèchent les lèvres.

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.