samedi 21 juin 2014

Je suis une boule disco!

Hi!

On est le 21 et c'est quoi le 21? C'est l'étéééééééééééééééééééé (*danse sous les cocotiers*)

J'espère que tu va bien parce que moi je pète la forme, je suis en vacances et j'ai fin mes examens enfin. Et ça, ça signifie (que je veux vivre ma vie sans aucun soucis, philosophie HAKUNA MATATA) que j'aurais plus de temps pour blogger et pour nail arter!

Donc aujourd'hui, je reviens avec un autre article nail art (t'as vu comme je pète la forme haha). Bon plutôt une manucure avec un accent nail mais bon ça revient au même.






Ce jour là, j'avais envie d'utiliser un vernis à paillettes que je n'ait plus utiliser depuis au moins 1 an (shame on me) et je voulais aussi tester la technique du plaçage de paillettes. Je pensais que ça allait être hyper hard et tout mais que nenni, c'est hyper facile! Et j'ai même fait les 2 mains!

Pour les vernis utiliser, c'est 2 Essence: - Deap sea, baby (pour le vert foncé)
                                       - Walk on the wild side

J'ai adoré porter cette manucure et je la referais sûrement.

Et toi, tu aimes? :)

Des bisous paillettés <3




2 commentaires:

  1. C'est magnifique ! J'aime beaucoup :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer

Pensez, rigolez, commentez.