lundi 30 juin 2014

Courir sous 30 degrés? Possible!

Hi!

Il fait bon, il fait chaud, c'est l'été, on danse sous les cocotiers mais c'est par pour ça qu'on doit arrêter le sport! Parce que c'est important de continuer le sport pour garder ton corps de bonnasse de la life!

Mais tu vas me dire: "Il fait trop chaud pour faire du sport!" et je vais te dire que si tu t'y prends correctement, tu n'auras pas trop chaud.


Mais donc, il faut faire quoi?

1. Interdiction de courir de 12h à 16h (le moment où le soleil tape plus), si tu fais ça de 1 tu vas cramer et tu vas pas pouvoir courir plus de 100m.

2. Ne pas mettre 65210 couches, un short et un T-shirt font l'affaire. Tu peux remettre ton polaire et tes chaussettes de ski au placard, ils ne te serviront à rien.

3. S'hydrater mais genre beaucoup beaucoup avec de l'eau froide de préférence (de l'eau tiède te dégouterais). Tu vas perdre beaucoup d'eau, il faudra remédier à ça.

4. Attacher ses cheveux, ça peut paraitre con mais tes cheveux te font plus avoir chaud et en plus, il te gène. 

5. Courir correctement, à un rythme constant, avec les bras bien parallèles au corps et qui ne font pas n'importe quoi. Car je ne sais pas si tu le savais mais quand tu ne cours pas correctement ton corps emploit plus d'énergie pour faire une même distance que si tu courais correctement.

6. TIENS, ce n'est pas parce qu'il y a une goutte de transpiration qui coule sur ton visage que tu dois t'arrêter! Continue et après tu seras fière de toi!

7. Ait une serviette avec toi, ça te permettra d'essuyer ta transpiration et après tu te sentiras mieux.

8. N'oublies pas la crème solaire! Tu bronzes plus vite quand tu fais du sport.


J'espère que mes astuces t'aideront :)

Des bisous <3

2 commentaires:

  1. J'adore courir au soleil... C'est un vrai plaisir.. Et en plus comme tu dis, on bronze plus vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sentir le soleil réchauffer mes membres est une sensation que j'adore et ça me motive aussi :)

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.