vendredi 11 juillet 2014

TFSA : Les séries qui partent avec vous en vacances

Bonjour, bonjour!

Je sais que j'ai séché beaucoup de TFSA mais c'est parce que j'avais pas d'inspirations/pas le temps/les deux. Mais I'M BACK! (*musiquedefilmtropgéniale*)

Le thème de ce TFSA est les séries de notre été, étant hyper à la bourre niveau série, autant dire que j'ai des idées!

Voici mon top 5:

En 5ème position:

Faking it


Tequi en a fait un article et elle en dit que du bien. Si en plus de cela, j'y rajoute mon amour pour les séries de MTV, ça va être l'amour fou entre nous!

En 4ème position:

Teen Wolf

Stiles <3

Teen Wolf est une série que j'adore! Mais j'ai toujours pas vu la saison 3, je vais devoir remédier à ça!

En 3ème position:

Bates Motel


J'ai commencé cette série, il y a peu et comment dire, j'adore! L'univers psychotique, Freddie Highmore, j'aime! Mais bon je ne suis qu'à la saison 1 et il m'en reste 2.

En 2ème position:

Baby Daddy


J'adore cette série, je t'en ai même parlé ici, je me marre comme une malade devant cette série et je peux passer une journée entière à la regarder! Mais je suis à la bourre d'une demi saison :(

Et THE 1st:

Da Vinci's Demons


Cette série, c'est un énorme coup de coeur! J'aime tout! La mise en scène, l'histoire, les décors, les énigmes, tout! En plus, en bonne fan de Léonard de Vinci, je ne pouvais qu'aimer! Mais bon je ne suis qu'à la saison 1.

Voici pour mon TFSA, c'est soit des coups de coeur ou soit des séries que je suis sur d'aimer. Mes vacances vont être chargées! :p

Bisous <3





2 commentaires:

  1. Aaah Baby Daddy c'est vraiment une super série ! J'adore le duo Bonnie/Tucker, ils me font mourir de rire !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le duo Bonnie/Tucker est génial, un des plus hilarant que je connaisse!

      Bisous <3

      Supprimer

Pensez, rigolez, commentez.