vendredi 23 mai 2014

TFSA: Les plus beaux mariages de séries.

Bonjour!

Aujourd'hui je reviens avec un wedding TFSA, facile quand même. Mais c'est vrai qu'après le Top100 tout les TFSA me paraissent beaucoup plus facile. Mais bon, revenons au thème, mariage, mariage (sur le même rythme que Voyage voyage de Desireless). Pour nous, les filles (je généralise, je sais), c'est un rêve donc quand il y a un mariage (dans une série ou dans la vraie vie), on kiffe! Mais bon comme par hasard, je viens d'oublier tout les mariages que j'ai vu mais ça va, ça va revenir, je le sait.

Donc donc (après mûre réflexion) voici mon classement:

5ème: Blair et Chuck (Gossip Girl)



Parce que même si ils se sont mariés par nécessité, ils en en avaient envie et que leurs sentiments sont vraiment sincères et ça se voit.

4ème: Bernadette et Howard (The Big Bang Theory)


Parce que j'ai kiffé qu'il fasse leur mariage sur le toît pour être sur Google Earth (c'est trop la classe, non?) et qu'ils sont trop choux.

3ème: Joffrey et Margaery (Game of Thrones)


Même si je les hais comme pas possible (mais faut avouer que Margaery est maligne), j'ai surkiffé ce mariage. Non, mais sérieusement qui n'a pas aimé? ATENTION SPOIL, Joffrey est mort, le mec que tout le monde hait, le mec que j'avais envie de tuer de mes propres mains, il est mort quoi! C'est géniale (c'est très bizarre de ce réjouir d'une mort quand même) donc je pense que ce mariage a sa place dans ce TFSA.

2ème: Robb et Talisa ( GOT too)


J'ai vraiment besoin de me justifier, really? Leur mariage était parfait, j'avais les larmes aux yeux tellement c'était mignon. En plus, Robb a perdu des alliés pour elle, quoi. C'est trop chou. (j'suis limite en larme là, ils avaient pas le droit de les tuer!)

1ème: Rachel et Finn (Glee)


Bon ok, ils se sont pas marier mais normalement ils le devaient et Finn a laisser partir Rachel pour sa carrière. C'est trop mignon! Je pleurais comme un bébé tellement c'était triste et mignon en même temps, c'était une magnifique preuve d'amour.

J'espère que mon TFSA vous a plu :)

Bisouuuuuus <3







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.