mercredi 21 mai 2014

Règle n°1: Ne jamais jouer avec de l'acrylique.

Bonjour, bonjour!

L'acrylique en nail art, c'est hyper important! Mais avant hier, je ne l'avait jamais tester, shame on me. Alors quand je l'ai essayer, je me suis dit: Oooh p*****, comment j'ai pu vivre sans?!!!! Et je n'éxagère pas du tout, ce truc, c'est REVOLUTIONAIRE! Realy

Donc quand j'ai découvert ce truc awesomesque, j'ai pas pu m'arrêter à un simple NA ou à un accent nail. Non non, je me suis juste fait un NA dépareillé sans aucun lien mais c'est pas grave, j'ai pris mon pied en faisant ce NA. (oui, on peut prendre son pied en nail-artant!)






Le vernis bleu turquoise, c'est Sky High de Rimmel qui est sèche vite et s'applique bien, juste parfait pour l'été!

Si je n'avais qu'un conseil ce serait foncez acheter de l'acrylique! C'est beaucoup plus facile à utiliser qu'un vernis et ça s'efface à l'eau en cas de raté, génial hein!

Des bisous <3





1 commentaire:

Pensez, rigolez, commentez.