jeudi 29 mai 2014

Mais moi aussi je veux une Lollipops!

Bonjour, bonjour!

Aujourd'hui, je reviens avec un article information (en anglais, ça le fait plus) mais une information (toujours en anglais) qui en raviera plus d'une!

La marque Lollipops débarque chez Di! Génial, hein! Pour l'instant, la marque ne sera disponible qu'au Di Pont d'Ile, des extensions sont possibles mais je ne suis sur de rien! Espérons que oui!

Mais en fait, c'est quoi Lollipops?

Parce que c'est vrai que je viens la avec mon information so important sans vous dire rien du tout de la marque. Lollipops c'est une marque de cosmétique créée en 2009 par 2 soeurs passionées de make up (ça c'est pour le blabla sur la marque, ça t'apporte rien mais ça peut toujours servir!).

 Si t'as fait un minimum d'anglais tu sais que Lollipops veut dire sucette et c'est ce qui représente la marque un univers sucré, gourmand, sexy (c'est sexy une sucette!). Leurs packaging sont rétros et travaillés (je les trouve subliiime) et le summum, elle est accessible malgré la qualité haut de gamme!

Si tu es préoccupée par la compisition de la marque, elle est clean. Leurs produits sont sans paraben, conservateurs et sont faits avec des ingrédients naturels.


Et pour tout achat de la marque, Di offre un crayon yeux rétractable (must have de la marque). 

Et toi, la marque te tente-t'elle? Parce que moi, oui!

Des bisous sucettés <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.