vendredi 4 avril 2014

TFSA : De ce qui pourrait se passer dans la Saison 4 de Game of Thrones

Hi!

Je pense que je te l'ai déjà dit mais je le redit au cas où, j'aime d'AMOUUUUUR Game of Thrones, c'est une de mes séries préférées avec The Walking Dead et le fait qu'elle recommence bientôt m'emballe énormément (je souris toute seule quand j'y pense). Dans GOT j'aime tout, son générique (j'ai des frissons tellement il est cool), son casting ( JON SNOW <3 <3), son histoire, les décors, quand je te dit tout, c'est tout! Alors quand j'ai appris le thème de ce TFSA, tu peux imaginer ma tête, j'étais hyper emballée.


Donc voici comment j'imagine la saison 4:

Première hypothèse:

 Khaleesi se rapproche de plus en plus de Westeros. Pendant ce temps, Jon Snow combat les marcheurs blancs avec des troupes envoyés de tout Westeros. Après 6 mois de combat acharné, les Sept Couronnes gagnent et exterminent les marcheurs blancs. Peu après que la guerre entre les marcheurs blancs et les Sept Couronnes soit finie, Khaleesi débarque au Nord, là-bas elle rencontre Jon Snow et c'est le coup de foudre. Jon et elle font s'unir pour combattre Joffrey, le peuple du Nord va les aider.Après une guerre longue et fatiguante (où il se passera beaucoup de choses), Jon et Daenarys vont gagner et gouverner Westeros. A coté de ça, Sansa va crever, Arya va se marier le Limier (Sandor Clegane), tout les Lannister seront exilés à part Tyrion et Joffrey meurt, of course.

Mon bébé <3

Deuxième hypothèse:

Tywin Lannister voit Cersei et Jaime en plein coïte alors il les exile tout les deux hors de Westeros. Khaleesi attaque Port Réal, la guerre fait rage et Tywin se fait tuer en voulant se sauver d'un combat. Joffrey ne s'entendant plus avec Margaery Tyrell, la trompe en violant Sansa. Après cela Sansa tombe enceinte, Joffrey la préférant car elle porte son héritier, laisse de coté Margaery. Le prenant mal, elle décide d'en parler avec Joffrey mais cette discution tourne mal et elle finie par le tuer. Tyrion devient ami avec Khaleesi et il décide de mettre fin à la guerre et de gouverner à deux Westeros. Mais croyant que la paix perdurera pendant longtemps, ils sont choqués en apprenant que les marcheurs blancs arrivent de plus en plus vite vers Westeros, ils décident alors d'envoyer des troupes et les combattre. Cette guerre durera 5 ans et Westeros finira par gagné mais elle aura perdue énormément de personnes.


Un de mes personnages préférés, Arya Stark, courageuse, intrépide, celle que je voudrais être.

Donc voici mon TFSA, t'as pu remarqué que mes fins sont presque parfaite (fin elles sont comme je voudrais qu'elles soient) mais c'est bien d'espérer non? Et c'est vrai aussi que j'ai oublier beaucoup d'éléments mais GOT comporte tant d'histoire que mon article ferait 1525m de long.

Bisous, bisous <3

PLUS QUE 2 JOURS!!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.