jeudi 10 avril 2014

Se préparer à courir.

Bonsoir!

Il y a longtemps que je n'avais plus fait d'articles sur le jogging. Ce n'est pas parce que j'ai arrêté de courir loin de là, je cours beaucoup plus qu'avant c'est juste que........ Bon je n'ai pas d'excuses c'est vrai :( Mais je te promets que je vais remédier à ça.

Donc si t'as bien lu le titre, t'as compris qu'aujourd'hui on va parler de la préparation à la course parce qu'on ne court pas comme ça, non non!


Donc voici quelques petits trucs à faire avant de courir:

-Manges 2/3h avant d'aller courir parce que manger 10 minutes avant c'est moyen moyen. Tu cours comme un obèse et tu t'arrêtes tout le temps. Donc même si ce ***** de paquet de chips te donne vraiment envie, attends et manges-le quand tu as fini de courir.

-Si tu n'as pas le moral, ne cours pas! Parce que pour courir 10 minutes et puis rentrer chez toi ça ne sert à rien. Reste chez toi, regardes un bon film et manges du chocolat (ou des chips à toi de voir).

-Mets de bonnes chaussures pour courir parce que courir avec de mauvaises chaussures, ça fait mal (t'auras mal partout après) et c'est pas agréable du tout.

-Accroches tes cheveux et démaquilles-toi, bon je vais être cash, quand on court on est pas trèèèès belle du tout et sexy non plus. Et si en plus de cela t'as ton mascara qui coule et les cheveux en bataille, les gens vont avoir peur de toi. Et c'est plus facile de courir avec les cheveux attachés.

-Mets des vêtements appropriés car courir avec des vêtements pas fait pour la course, c'est chiant. Avoir son legging (celui que tu dors aussi avec) qui colle sur ta peau parce que t'as un peu transpiré c'est horrible et ça empêche de courir correctement. Et met un soutien de sport parce qu'avec un biesse soutien gorge ta poitrine est malmenée et on se sent beaucoup mieux avec (le soutien de sport).




Voilà j'ai fini pour cet article, j'espère que ça t'as plu :) 

N'hésites pas à me dire des astuces que tu trouves manquantes :)

Cours bien!

Bisous <3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.