mardi 8 avril 2014

Nail art sur moignons #4 : Petites feuilles d'or.

Bonjour!

Même si c'est le printemps et que qui dit printemps dit pastels, couleurs vives. L'autre jours j'ai eu envie de bordeaux, je trouve cette couleur tellement classe et jolie que je la met en toutes saisons. Et quand je pose du bordeaux je l'associe presque tout le temps avec du doré. Donc j'ai pris un petit "franken" que j'ai fait l'année passée et qui fait un peu peur, il faut l'avouer.

Pour ce franken, j'ai pris un vernis transparent (le quick dry d'Essence qui est archi-nul by the way) et  je l'ai mélangé avec des paillettes que j'ai eu dans un kit Essence. Bon le vernis transparent est devenu orange et les paillettes sont dur à prélever du flacon mais il fait quand même le job.













Pour cette manucure, j'ai utilisé Black Cherries de Rimmel qui est un prune/bordeaux avec un shimmer ton sur ton qui lui donne vraiment un petit truc en plus. Mon franken sur tout les doigts sauf sur le majeur où j'ai placé un stud. Facile et rapide et en plus de ça j'ai bien aimé le porter!

Bisous <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.