dimanche 6 avril 2014

Nail art sur moignons #3 : Un petit bout d'océan.

Buenos Dias!

Ayant recouper mes ongles (ils sont cassants, j'en ai marre!), je me retrouve encore avec des moignons alors tu mangeras u nail art sur moignons pendant encore un petit bout de temps, toute mes excuses.

Pour ce nail art, j'ai fait simple comme d'hab, j'ai juste posé No Snow Petrol de Catrice, un teal avec un shimmer du même ton mais un peu plus bleu qui s'applique parfaitement et est opaque en 2 couche. Puis je me suis armé d'un éponge et de deux vernis, Aqua Blue de Barry M et Beaming Blue de Maybelline et j'ai spongé. 













J'ai bien aimé ce nail art, ça m'a rapellé l'été.

Et toi, qu'en penses-tu ?

Bisous océaneux <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.