mardi 1 avril 2014

Jeu de transparence.

Bonjour les amis!

Depuis le début de l'année, sur mon fil d'actualité Hellocoton, je vois de plus en plus de NA où l'on aperçoit un morceau d'ongle et à chaque fois, je trouve ça sublime. Mais je n'avais jamais testé de peur de foirer ou parce que mes ongles naturels était trèèèèèès trèèèès moches. (et encore je suis gentille) (mais après j'ai tout coupé et je les ai chouchouté donc ils sont plus beau maintenant)

Mais il y a peu (1 semaines), j'avais un peu de temps et je voulais vraiment tester cette technique. Donc ni une ni deux, je m'y suis lancée,j'ai posé ma base, posé un morceau de scotch en diagonal, verni mes ongles d'un couleur, posé l'autre couleur toujours en diagonal en laissant mon ongle naturel entre eux et j'ai enfin top coaté. (tu comprendras mieux avec les photos)












Pour les vernis utilisé, il y a Be berry now (fuschia violet) et What's my name (taupe) d'Essence.

Pour tout te dire, j'ai adoré porter ce NA et le referait surement dans toutes les couleurs possibles!

Bisous transparents <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.