mardi 15 avril 2014

Des joues à croquer.

Bonjour!

Si tu l'as remarquer, ces temps-ci je publie moin qu'avant, non que j'en ai plus l'envie au contraire, j'adore bloguer! Mais je n'ai plus le temps et je ne sais pas ce que j'ai, mais je foire la plupart de mes photos et mes nails arts (c'est juste horrible :() donc voilà pour la petite explication.

Mais aujourd'hui je suis là et je publie! D'habitude quand Essence ou Catrice sort des éditions limités, je ne m'y intéresse pas trop, ne trouvant les produits pas si intéressant. Mais là, je ne sais pas ce qui m'a pris mais je me suis arrêter devant le stand Catrice, j'ai regardé le blush de la collection Crème Fresh puis il m'a regardé et j'ai fini par l'acheter. Et je ne regrette pas du tout!



En plus d'avoir une magnifique couleur, c'est un rose pale qui tire de plus en plus vers un rose corail qui fait des joues de poupée, il est hyper pigmenté. Non mais je te jure, je tamponne juste un peu mon pinceau sur le blush et j'ai assez de poudre pour faire mes 2 joues. Donc je pense que j'en ai assez pour une vie justeça. En plus, il coûte pas cher du tout (moin de 5€) donc après ça je n'ai qu'une chose à dire : Foncez l'acheter!




Bisous sur tes deux joues bien blushées <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.