lundi 21 avril 2014

Coup d'♥ : Imagines Dragons

Coucou!

Désolé pour cette absence prolongée et désolé aussi de t'avoir dit que je publierais souvent alors que je ne l'ai pas fait :( Mais je n'étais pas chez moi et je n'avais pas le morale aussi. Je ne vais pas te promettre que je publierais plus souvent (vu que je n'ai pas ma 1ère promesse) mais je vais te dire que je vais faire tout mon possible!

Après cette petite parenthèse d'excuses, on va parler musique! Oui, t'as bien lu musique! Et là c'est le moment où tu penses que je parles de trop de trucs différents sur mon blog et je vais te répondre que c'est mon blog et je fais ce que je veux, NA! (je me sens trop égoïste là, désolé :()

Comme tu l'as compris, on va parler musique et je sais pas si je te l'ai déjà dit mais j'adore écouter de la musique, ça me relaxes et sans je pense que je pèterais un câble (c'est comme courir pour moi), j'ai toujours mes écouteurs sur moi et j'en écoutes au moin 1 heure par jour pourunebonnesantémentale. Niveau goûts musicaux, je suis très rock indé, pop mais j'écoutes un peu de tout.

Et aujourd'hui, on va parler d'un groupe de rock alternatif tout droit venu des USA (Las Vegas pour être précise): Imagines Dragons

Tu dois déjà avoir entendu, beaucoup de leurs chansons ont été utilisé dans des films ou séries.


It's time a été reprise dans Glee mais aussi utilisé dans la BO de Le Monde de Charlie et dans Gossip Girl. C'est grâce à cette musique que j'ai découvert le groupe, j'ai toute suite aimé cette musique, elle est hyper entraînante et le clip est vraiment cool je trouve.




Radioactive est sans doute la musique la plus connue du groupe et c'est tout à fait normal parce qu'elle est géniale! J'ai des frissons quand je l'écoute tellement elle est giga cool! Celle-ci a été utilisé dans la BO et le générique de Les Âmes Vagabondes (qui est vraiment cool by the way), dans True Blood, TVD et Arrow.




Bleeding out est sûrement ma préférée, dès que je l'ai écouté ça a été le coup de foudre sincèrement. Et depuis j'ai du l'écouter plus de 200 fois j'crois.

Je ne viens de te citer que quelques de leurs chansons mais ils en ont beaucoup d'autres qui sont vraiment bien!

Donc si tu aimes le rock et que tu as besoin de te remonter le morale, fonces et écoutes-les jusqu'à plus soif!

J'espère que ce genre d'article te plaît, n'hésites pas à me faire part de ton avis sur le groupe ou si tu les connaissait déjà ta musique préférée en commentaire :)

Bisous <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.