vendredi 7 mars 2014

TFSA: Séries terminées : imaginez la saison supplémentaire…

Coucou!

Après avoir raté le TFSA de la semaine passé (je n'avais aucune idée), je devais faire celui là (je sais pas vous mais quand j'en rate un je me sens trop mal). Donc pour ce TFSA, il faut inventer la suite de séries terminées, difficile quand même sachant que je suis dans ma période zombie (tout ce que j'invente parle de zombie) et que la plupart des séries que je regarde ne sont pas finies. Mais j'ai quand même eu quelques idées (j'en ai eu une en faite).

Donc voici ma petite suite de série terminée:

Gossip Girl


J'ai une idée pour remplir l'article, je vais faire une suite avec des zombies et l'autre normale.

Donc pour la suite zombiesque:
Dan et Serena sont entrain de se marier (dernier épisode de la saison 6) quand soudain l'ascenseur s'ouvre, tout le monde se tait et regarde la porte, qui cela peut être? Georgina qui veut tout foutre en l'air? Un ex de Serena? Ou encore Vanessa? Non, ce n'est aucun d'eux, c'est un zombie, personne ne comprends rien, tout le monde crie mais personne n'attaque le zombie. Ayant la voie libre, il attaque Blair lui mort l'épaule et se régale de son sang, Chuck va  son secours mais se fait mordre aussi, c'est vrai que ce n'était pas très malin de l'attaquer à main nue. Le zombie est tellement occupé à manger Chuck et Blair qu'il ne voit pas les autres s'en fuir. Ils vont dans l'ascenceur puis sortent de l'immeuble se préparant à voir d'autres gens dans la même situation qu'eux mais se qu'ils voient ne ressemble pas du tout à ce qu'ils pensaient, ils ne voient que des zombies à perte de vue, des zombies qui s'approche d'eux, qui s'approche d'eux pour en faire leurs dîners.

La suite normale:
Dan et Serena se marient puis vont rejoindre leurs familles et amis, Nate dont le magazine est devenu populaire leurs raconte ses différents voyages puis leurs dit que Vanessa a eu un enfant, Dan devient livide, Serena ne se doutant de rien lui demande si ça va, il lui répond qu'il est juste fatigué puis monte se rafraichir un peu. Mais Dan n'est pas fatigué, Dan a peur, il a vraiment peur car il sait que l'enfant de Vanessa est le sien, il y a 10 mois il est partit à Madrid pour se reposer un peu et terminer d'écrire son nouveau livre mais là-bas il a rencontrer Vanessa avec qui il s'est réconcilier et après une nuit beaucoup trop arrosée ils ont couché ensemble. Bien sûr, il n'a rien dit à Serena, de peur qu'elle rompe mais maintenant que Vanessa a accouché, Serena va rompre c'est sur. Mais pourquoi est-ce que Vanessa a gardé l'enfant? Pourquoi ne lui a-t'elle rien dit? Il lui demanderait plus tard mais maintenant il doit descendre car c'est son mariage qu'on fête en-bas et qu'il ne doit en aucun cas éveiller les soupçons de Serena.

Voici pour mon TFSA, il n'est pas long je sais mais Gossip Girl est la seule série terminée que j'ai regardé en entier. J'espère que je réussirais mieux le prochain TFSA.

Bisous <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.