vendredi 21 mars 2014

TFSA: Les séries qu’on envisage d’abandonner

Coucou!

Comme d'hab, j'ai raté le dernier TFSA donc je dois faire celui-ci (on ne change pas comme ça haha), pour ce TFSA j'ai eu des idées parce que malgré que je sois série addict je ne peux malheureusement pas regarder toutes les séries (sniiif :'().

Donc voici mon classement:

En 4ème place:

Revenge


J'aime beaucoup l'histoire, on ne sait pas du tout à quoi s'attendre et ce qui va se passer. Mais à partir d'un moment ça m'a lassé, j'en avais marre. Peut être que si je la recommence plus tard j'arriverais à accrocher mais maintenant je sature. C'est vrai que j'aurais pas du me faire toute la saison 1 à la suite...

En 3ème place:

Homeland


J'aime énormément l'histoire et je surkiffe le générique. Mais Carrie me saoule, j'ai juste envie de la frapper mais genre tout le temps. Peut être c'est juste à cause de sa voix (VF) mais j'en peux plus d'elle.

En 2ème place:

The Vampire Diaries 


Je trouve que la série s'essoufle vraiment au fil des saisons, je trouve qu'elle tourne trop autour des histoire d'amour et oublie tout le reste et ça j'en ai horreur. Si je la commençais, se serait juste pour Damon mais je ne pense il y a d'autres gars aussi beaux dans des séries vachement mieux.

En 1ère place:

Pretty Little Liars


Pour moi, cette série se fout complètement de nous. On est à la 4ème saisons et il ne sait presque rien passé et je suis gentille. Alors moi les histoires d'amour j'en ai un peu rien à foutre et regarder la série juste pour voir les filles changer de tenues toutes les 5 minutes et se faire maltraiter par A, non merci!

Je file voir les autres participations (j'adore le TFSA),

bisous <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.