dimanche 30 mars 2014

Nailstorming : Rock 'n' Roll

Hello!

Quand j'ai vu le thème du nailstorming d'aujourd'hui, j'ai directement pensé à un nail art noir et or avec quelques petits studs et c'est ce que j'ai fait! J'ai aussi pensé à un nail art blanc et or mais je n'ai pas eu le temps de le faire et je me suis aussi cassé un ongle donc j'ai du tout coupé :( (dur dur la vie de NPA)

(le truc orange sur mon index c'est le reste de mon tatouage à l'henné)














Comment ai-je procéder?

D'abord j'ai posé ma base puis mon vernis noir (celui d'Essence), j'ai attendu qu'il sèche et après j'ai pris un vernis or, j'ai bieeeeeen essoré le pinceau et je suis passée avec sur ma base noir. Quand j'ai eu fni j'ai placé deux petits studs sur mon index et mon annulaire et j'ai fini en top-coatant! Easy, non?

Bisous bisous <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.