jeudi 20 mars 2014

Mes essentiels à petits prix #3 : Les poudres bronzantes.

Hi!

Je reviens aujourd'hui pour une comparaison de poudre bronzante à petits prix. Parce que la poudre bronzante on en a toutes besoin pou réveiller notre visage de mort et c'est encore mieux si elle n'est pas cher.

Donc on commence avec la Mosaic Compact Powder (qui comme vous pouvez le voir c'est bien griffée dans mon sac) d'Essence.






Elle coûte 3,59€ (j'crois ou un truc du genre) et est vraiment bien pour son prix. Elle bronze en légèreté, c'est impossible de devenir orange avec, elle n'est pas trop poudreuse et on ne perçoit pas fin si elle bronze mais on voit pas la poudre sur notre peau, il n'y a pas un effet de matière. Petits inconvénients, ses paillettes sont trop voyante à mon goût et j'ai horreur de ça mais ça va il faut regarder de près pour les voir. Et son packaging est moche aussi, il fait très cheap. Malgré ça pour quelqu'un qui ne veut pas trop dépenser d'argent pour une poudre bronzante, elle fait le job.

Et on termine avec la Sun Glow de Catrice (elle aussi s'est bien griffée dans mon sac).








Celle-ci coûte un tout petit peu plus cher (5€) mais son packaging est beaucoup plus joli. Elle bronze très facilement et on a pas besoin de passer 1000000 de fois pour qu'on le voit (à moins de vouloir être orange), elle est un peu plus poudreuse que la Essence mais rien de très grave. Les 2 couleurs sont fondent très bien ensemble et les paillettes sont presque invisible et ça j'adore!

Ici on retrouve un petit comparatif des 2 poudres, à gauche la Catrice et à droite l'Essence.


Si je ne devais en choisir qu'une je choisirais la Catrice mais pour les peaux claires l'Essence conviendra mieux (j'ai la peau un peu plus bronzer que clair).

Et vous quelle poudre bronzante utilisez-vous?

Bisous bronzés <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.