mercredi 5 mars 2014

La base qui a sauvé mes ongles.

2ans que je suis NPA, 2ans que je change de vernis tout les jours et mes ongles en ont BEAUCOUP souffert. Ils se dédoublaient, se cassaient et étaient horribles. Je ne pouvais pas les avoir longs plus de 2 semaines et nail arter des petits boudins, c'est moyen. Et même si je les hydratais tout les jours, ça ne changeait rien.

Mais maintenant mes ongles sont plus beaux, plus durs et vous savez pourquoi? Non je n'ai pas arrêté de mettre du vernis, j'ai changé de base. Parce que la base c'est hyper important c'est ce qui protège tes ongles du vernis et qui empêche tes ongles de se colorer parce qu'avoir des ongles bleus c'est pas joli joli.

Donc cette base c'est la Utra nail repair d'Essence.



Grâce à cette base, j'ai eu des ongles longs hyper longtemps (mais après je les ai coupés) (oui, je sais, j'suis trop conne), beaux et ils ne se dédoublaient plus et pour son prix (1,89€), je la rachèterai c'est sur!

J'ai trouvé la base de mes rêves et toi, tu l'as trouvé?

Des bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.