samedi 8 mars 2014

Du vert foncé et vert clair.

Hi guy's!

Je reviens aujourd'hui avec une manucure hivernale, je sais Spring is coming et je suis hyper emballée avec ça mais parfois ça fait du bien de retrouver des couleurs sombres.

Donc pour ce nail art, j'ai commencé par posé 2 couches de Deap sea, baby d'Essence (je l'ai eu pour moin de 0.90€ :D) (oui, je suis contente d'avoir fait une bonne affaire), je sais pas si c'est que le mien mais il y avait un poil qui sortait du pinceau donc impossible d'avoir une lunule propre. Malgré ça, je le trouve très beau, c'est un vert trèès foncé qui peut même paraître noir. Après avoir attendu qu'il sèche un peu j'ai fait une sorte de french triangulaire (trèèèès facile à faire) avec Cutie Colada de Rimmel ( c'est un de la collection Coktails colour in a flash), un vert clair pailleté qui va jusqu'au bleu quand on tortille assez ses doigts.











J'espère que ce petit article vous a plu,

bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.