mercredi 5 février 2014

We gon light it up like it's dynamite ♪

Je ne sais pas ce que j'ai ces temps-ci mais la plupart des noms de vernis ou de nail art que je fais me font penser à une musique :o.

Et le petit vernis qui m'a fait penser à Dynamite de Taio Cruz, c'est I'm Dynamite de Catrice. L'année passée Catrice a incorporé les blancs en neige un vernis pailleté dans sa collection et c'est I'm Dynamite, c'était le premier vernis à paillettes chez Catrice (maintenant ils sont 3)(c'était la minute information).

(mes mains ne sont pas jaunes c'est parce qu'il y avait un peu de soleil quand j'ai pris les photos :p)









Quand je veux tester la bogossitude d'un vernis pailleté, je le pose sur un vernis noir (je pense que tout le monde fait ça) et donc j'ai posé I'm Dynamite sur un vernis noir (non tu l'avais pas vu), c'est le Back to Black d'Essence, il est vraiment cool pour son prix (je l'avais déjà dit ça je crois). Fin soit j'ai appliqué une couche de I'm Dynamite (ça fait 5 fois que je le reécris dans le même article), comme d'hab' avec les vernis avec des paillettes de taille différente, il est un peu chiant à appliquer mais rien de grave. Je trouve assez joli et lumineux (je trouve des paillettes grises lumineuses, normal) et il n'est pas très dure à enlever en plus (argument majeur).

Bisouuuuuus <3

2 commentaires:

Pensez, rigolez, commentez.