samedi 8 février 2014

Under The Dome

(Le titre trop original)

Saluuut les amis !

Désolé de pas avoir publiée ces deux derniers jours mais j'ai eu des problèmes avec le Wifi :( J'ai pas pu participer au TFSA :(. Fin soit j'en profite pour souhaiter un trèèèèèès trèèèèèèès bon anniversaire à Tequi (la maman du TFSA) qui est une personne géniale <3 donc voilà, profites bien ! C'est ta journée aujourd'hui ! 

Aujourd'hui (comme t'as pu le comprendre) on va parler série, on va parler d'Under The Dome (comme si tu le savais pas)(c'est de ma faute aussi mais je trouvais pas de titre cool :(). Cette série je me la suis faite trèèèèès vite ( il y a qu'une saison aussi, ça aide) et je la trouve vraiment bien.


Chester's Mill est une petite bourgade des États-Unis où les événements exceptionnels sont rares. Mais un jour, un dôme invisible apparaît et englobe toute la ville. Les habitants de Chester's Mill sont pris au piège et ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils devront dorénavant se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve. Mais l'isolement du monde extérieur mettra à rude épreuve la communauté.
 (de Sens Critique)

J'adore la sciences fiction (je l'ai dis 52410 fois j'crois) en plus quand c'est tiré d'un livre de Stephen King et produit pas Spielberg, je ne pouvais qu'aimer. Alors quand on rajoute des trucs bizarres, de l'action, des gentils qui sont en faite méchants et un gros psychopate que tu haïs autant que le Gouverneur (TWD), je ne pouvais qu'adorer.

Quelques personnages importants:

James Rennie


Si tu regardes Breaking Bad, tu sais que s'est le beau frère de Walt (suis je la seul à trouver paradoxal le fait que dans Breaking Bad il arrêtait les dealeurs et tout et que dans Under The Dome il aide à faire de la drogue ?). Fin soit dans UTD (j'avais la flemme de encore le reécrire) il joue le vendeur d'auto qui est aussi conseiller municipal et c'est un gros ****** méchant, il fait tout pour lui, pour avoir le pouvoir et à la fin de la saison 1 t'as qu'une envie le tuer!

Julia Shumway


Elle a joué dans Twilight elle. Dans la série, elle joue la journaliste dont le mari a perdu aux jeux qui après va sortir avec Barbie. Un personnage intéressant je trouve.

Dale Barbara/ Barbie


Je trouve qu'il ressemble à Ken (le copain de Barbie). Barbie est un ancien marine reconverti en encaisseur de paris, c'est lui qui va tuer le mari de Julia mais il va sauver beaucoup de gens et aider des vies.

J'aurais pu parler de Norrie (elle est une clé du mini-dôme), de Joe (lui aussi en est une), de Junior (qui est aussi une clé mais qui est un peu fou),.... Il y a beaucoup de personnages dans cette série, mon article ferais 2m de long si je les répertoriais tous.

Je conseille vraiment cette série et j'attends avec beaucoup d'impatience la saison 2 (elle sort en juin :'().

Paillettes, sucre et pistache <3 (je suis consciente de la débilité de cette phrase)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.