lundi 10 février 2014

So GRRRRR

Il y a des jours comme ça où rien ne va où je veux un truc de facile mais compliqué quand même sur mes ongles (t'as compris?) (j'suis pas normale, je sais).

Pas très compliqué de faire ça, il suffit de faire un accent nail, des pois ou un dégradé de paillettes. C'est un peu ma spécialité ces pratiques n'ayant pas énormément de temps (paye ta face de meuf qui change de vernis chaque jour). Et aujourd'hui, on va parler d'un manucure avec un accent nail léopard (comme si tu t'en doutais pas).









Le rouge sang c'est Do you speak love? d'Essence, pinceau cool, opacité en 2 couches et un très belle couleur pour 1,69€! Et Bonjour Chérie (on peut faire une phrase avec hahah : Bonjour chérie, do you speak love?) (j'allais donner ça comme titre au début), lui il lui faut 3 couches et est un peu long à sécher mais il a une jolie couleur je trouve. Et pour faire le léopard, rien de plus facile! On fait quelques taches avec le vernis choisi et puis on vient avec un pinceau fin faire des u et des v autour des taches.

Et toi, que fais tu quand tu n'as pas le temps ?

XO XO <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pensez, rigolez, commentez.