dimanche 2 février 2014

I'm a woman.

Il y a des jours comme ça où j'ai envie d'ongles féminins c'est souvent quand je suis réglée. La plupart du temps (tout le temps en faite) je met un vernis rouge parce que faut l'avouer le vernis rouge c'est le summum de la féminité.

Mais quand je met du vernis rouge, je le laisse simple ou avec un stud mais jamais rien de plus (les paillettes ça compte pas, hein!), je trouve que ça fait vite too much.

Le vernis que j'ai utilisé c'est un Yves Rocher (que j'ai eu gratuit :D), le Rouge Grenadine (recherché le nom) (je commente beaucoup, hein ?). Il s'applique correctement, son pinceau n'est pas le meilleur mais pas le pire non plus, il est très fluide et il lui faut 2/3 couches pour être opaque. Pour le séchage j'en sais rien vu que j'utilise mon accélérateur de séchage :p.










Alors vous le trouvez comment ?

Kiss Kiss mes amours <3

1 commentaire:

Pensez, rigolez, commentez.